La Voie de la Spirale Dorée d'Évolution spirituelle

La Voie de la Spirale Dorée d'Évolution spirituelle

Le don

Le don est pour ceux qui peuvent apporter un service à l’humanité et qui vient déjà programmé dans la structure périspirituelle avant l’incarnation de tous les êtres.

 

 Si l’esprit incarné prend conscience de ce don, il doit seulement l’utiliser pour le service, puisque cela est le moyen pour retourner à ses origines, a la vie divine.

 

 Dès le moment où il utilise ce don pour s’enrichir, ce don se convertit en un pouvoir d’ambition, et non mystique, finissant par diminuer le vrai don initiatique. Cette attitude ne conduit pas à autre chose que la spéculation.

 

 Le cygne, par exemple, est un symbole de niveau supérieur de conscience, sagesse et spiritualité. De nombreux cygnes (mystiques, guérisseurs, voyants) sont exposés à être contaminés par l’ambition matérielle.

 

 Parmi les millions de gens qui avaient l’inquiétude de s’autoréaliser, nombreux sont ceux qui sont restés à la moitié du chemin, sauf ceux qui se sont réalisés comme de vrais mystiques.

 

 Celui qui vraiment se réalise à travers la méditation et entre en contact avec les vrais guides spirituels d’autres dimensions, acquiert la maîtrise, la sagesse, les connaissances, pour servir le prochain, sans espérer de récompense.

 

Hno Rodolfo et Viviane

 



13/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres